Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrazY SpirallY
6 avril 2005

anarchie ???

Je ss dans une periode de mauvaise humeur , (encore dsl bea) dc je voulai savoir ce que vous pensez de l'anarchie , parce que il y a a peine 2h je n'était pas contre mais je me suis renseigné en allant voire des sites sur le net ( qui ne sont pas des sites contres-anarchistes, je précise )et j'ai totalement changé d'avis !! D'aprés ce que j'ai lu je pense que la plupart des dits rebelles ne savent pas trop ce que c'est que l'anarchie , pour eux c'est juste qu'ils pouront fumer le tarpé tranquillou...
L'anarchie, ça veut dire pas d'autorité, donc pas de lois vu que personne n'est là pour les faire respecter. l'anarchie repose sur le bon sens de chacun, pour que tout le monde se gère.
Vu comme ça je suis pas contre et vous non plus je pense mais dsl c'est pas envisageable une seule seconde !!! regardez autour de vous tout les rascistes , tout les fachos et les matchos (et j'en passe)!!!!Non mais vous imaginez un facho que rien n'empêcherait de balancer dans le tarn tous les types un peu bronzés qui passent???) Il y a toujours un moment où on a envie d'aller casser la gueule a quelqu'un, on peut pas être raisonable 24h sur 24...enfin voilà, y a pas besoin d'être anarchiste pour être un rebelle, et si on l'est, vaut mieux savoir de quoi on parle!
Je vous laisse reagir , pour ou contre dites le moi !!! bizzz

PS : CE SOIR C LE CONCER !!!!!!!!!!!!!!!!! :)        anarchie_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je le dis depuis le début c'est pas envisageable du tout l'anarchie!!!on peu pas se permettre sachant que l'homme est "con" de nature!on peut pas le laisser faire ce qu'il veut quand il veut et ou il veut!!la liberté de chacun trouve sa limite dans le respect de la liberté d'autrui!!!(j'ai bien appris mon cours d'éducation civique!!).donc voila je pense qu'il faut réfléchir avant de crier sur tous les toits : vive l'anarchie!!je peux même dire que je suis contre!!!parce que je tiens à la vie!!lol!!voila bisoux
The CrazY SpirallY
Publicité
Publicité