Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrazY SpirallY
8 avril 2005

bisou bisou bisounourssss !!!

pff aujourd'hui il pleut...nul ! MAIS c'est le week end !! exepté pour ma cailloute number two et ses chers collègues bien aimés . Chui vraiment trop mechante !! lol bon aller pour se remonter le moral une ptite foto

groscopain02_1_ voila ça c'est moi Bisounours gros copain ou quelque chose du genre !! lol et gros bisoux a mes partenaires gros dodo ( nathaloche ) et gros je sais plu quoi ( dsl bea jsé plu ki t mé promi jte rajouteré )
En regardant cette image qu'est qu'on aimerai bien être un bisounours .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
honte à toi!!!!!!c'est gros farceur!n'empeche je suis vexée!!je dec bisoux
The CrazY SpirallY
Publicité
Publicité