Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrazY SpirallY
8 avril 2005

† LE DRAME !!! je viens de realiser que nous

LE DRAME !!! je viens de realiser que nous sommes le 8 avril !! et qui dit 8 avril dit mort de KURT Cobain ! Oui je sais que c'est dur à lire mais je vous rassure c'est encore pire de l'ecrire !! Et voila Ca fait maintenant exactement 11 ans que notre kurt cheri ( pardon que MON kurt cheri ) est mort c'est trop triste....
Voila je voulai juste dire ça , ce post ne merite aucune image....recueuillons nous pour lui.........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rolala ok alexia il é pa mor le 8 on a retrouvé son corp le 8 !! mé bon merde on chippote pa !! p a sn ame kan mm !!!!! sniffffffffff
B
ouais c'est clair paix à son ame!!!au fait un truc qui a pas trop de rapport mais Chad Michael Murray il est né le 24/08 comme moi!!lol!c'est un signe mdr!!bisoux
The CrazY SpirallY
Publicité
Publicité