Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrazY SpirallY
14 avril 2005

14 avril !!!

tadaaaam today on est le 14 avril , ce qui veut dire que notre chèr thibault a aujourd'hui 1ans de + !!!!
et ouaip tibo ta 16 ans !!!!!!! Donc voila joyeux anniversaire et même si je serai pas là a ta fête je te fais de gros gros bisouxxxxxx et à demain !!!!!!!

images_10_  voila voila a demain aprèm , jtadore bc bc bc é on tm for !!!!!!!!!

tib_chris_001 promi jen mettrai une mieu d ke tu men ora doné une !!! lol kiss é encore bon annif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha bin c pa tro to !!! lol évidamen kon y a pensé c fé pr koi lé ami ??? HEIN ?? lol voila jespere ke mon mini-Kdo ta plu ,a tré biento jespere gro gro bisouxxxx <br /> ps: continu ac lé coms t sur la bonne voie !!! :)
T
voila sur de nombreuse demande je me decide de te mettre un comm!certe il est inutile mais il est la lol sinon merci sa me touche vs i avez tous pensé merki encor bcp bcp<br /> gro bisouxxx<br /> tibo le haricot,poireau,cacao
The CrazY SpirallY
Publicité
Publicité